| La ptite famille au complet | |
|
Auteur | Message |
---|
jondalar Membre trop actif !

Age : 35 Lieu : chatel-sur-moselle (88) Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: La ptite famille au complet Lun 15 Déc - 19:55 | |
| Coucou, j'ai pris quelques photos ce soir de mes ptits sucres. Déjà les 2 ptits bouts d'amour dans le nid  Pamplemousse qui bouge tout le temps quand je le prend  Clémentine qui est beaucoup plus calme que son frèrot lol  Maman Chouquette qui vient vérifier que ses bébés vont bien  Puis elle retourne déguster un bon ptit grillon  Pendant que Muffin la grande soeur fait la folle dans la volière  Et qui veux aussi être sur les photos la jalouse!  Et Enfin Loukoum le papa de la tribu, j'adore ces photos (surtout la 2eme), si je pouvais changer l'arrière plan et mettre un fond de "jungle" on pourrait croire un susu sauvage sur un arbre lol   |
|
 | |
kafka Nouveau membre

Age : 52 Lieu : toul Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Lun 15 Déc - 20:36 | |
| ah oui , j'adore les voir en photos. Mes "filleuls" sont extras... merci jondalar, je pourrai leur faire un album! |
|
 | |

Age : 35 Lieu : chatel-sur-moselle (88) Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Lun 15 Déc - 21:56 | |
| De rien Kafka j'espère que tu pourras aussi mettre des photos d'eux ici quand ils seront chez toi pour que je les vois de temps en temps ; ) |
|
 | |
Ades35 Membre VIP

Age : 39 Lieu : Bretagne et Californie Nombre de messages : 1510 Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Lun 15 Déc - 22:56 | |
| Adorable famille ! Ils sont trop mignons. C'est marrant, ton male semble avoir un visage tres allonge.
Les miens me manquent... surtout ma petite Pitchoune :-( |
|
 | |
laetouche Modératrice

Age : 37 Lieu : BENFELD (67) Nombre de messages : 1912 Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Mar 16 Déc - 6:57 | |
| Trop choupinous et génial les photos ! C'est clair sur son arbre on dirait un susu sauvage ! LOL |
|
 | |
Hannicar Membre VIP

Age : 52 Lieu : Québec Nombre de messages : 1399 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Mar 16 Déc - 11:11 | |
| Vraiment craquants!!!
Ils dorment toujours dans le sac de sport! |
|
 | |
Twinkle Membre VIP

Age : 28 Lieu : Belgique - Namur Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Mar 16 Déc - 12:25 | |
| Trop craquant!!  En passant, voilà mes deux petites joeyettes!! Adorables elles sont! et coquines :p hihi |
|
 | |
laetouche Modératrice

Age : 37 Lieu : BENFELD (67) Nombre de messages : 1912 Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Mar 16 Déc - 14:27 | |
| Oh la la comme c'est choupinou ! Moi aussi bientôt un nouveau BB !!! Hihi trop bien ! |
|
 | |
Hannicar Membre VIP

Age : 52 Lieu : Québec Nombre de messages : 1399 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Mar 16 Déc - 19:40 | |
| Oui, trop craquant Twinkle! Et c'est aussi vrai pour tes jumelles!!! ;o) |
|
 | |

| Sujet: Re: La ptite famille au complet Mer 17 Déc - 2:15 | |
| Elles sont crôôôô belles tes jumelles Twinkle!
Pour Hannicar, et oui ils dorment toujours dans le sac lol, j'ai pourtant remis le nid en bois avec les morceaux de polaire où ils dormaient toujours et qui en plus est tout en haut de la volière mais il préfèrent rester dans le sac avec la robe de chambre polaire, ça doit être plus confortable! |
|
 | |
sabine et alain Membre VIP

Age : 49 Lieu : strasbourg Nombre de messages : 1058 Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Mer 17 Déc - 21:07 | |
| |
|
 | |
SARGHARA Membre VIP

Age : 44 Lieu : Lyon Nombre de messages : 3205 Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet Ven 26 Déc - 0:17 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ptite famille au complet  | |