Sugar Glider France

Le forum Français des passionnés du Sugar Glider

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VIDEO SUGAR+CHAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shoesman60
Membre très actif

Lieu : oise

MessageSujet: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 11:03

coucou,
courte video mais genial avec un sugar et un chat qui n'est pas agressif ,c'est le moins que l'on puisse dire

http://fr.youtube.com/watch?v=USwoGOclQac&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SARGHARA
Membre VIP

Lieu : Lyon

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 17:19

Lol il a l'air de se croire sur le dos de sa maman le sucre, trop mignon :heureux:
chuncky
Membre super actif

Lieu : Tarn et Garonne(82)

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 19:29

Trop fort cette entente entre un chat et un sugar j'en reviens pas. Ca donne l'occasion de voir les autres vidéos sur les sugars et elles sont super.
SARGHARA
Membre VIP

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 21:40

Oui il y en a plein, et des vraiment toutes mignonnes
jondalar
Membre trop actif !

Lieu : chatel-sur-moselle (88)

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 21:43

C'est bizarre on croirait que c'est en plein jour, les sucres américains sont diurnes lol?
http://lanimalrit.kazeo.com/
SARGHARA
Membre VIP

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 22:00

Non mais les américains aiment bien les décaler en modifiant leurs heures de repas pour qu'ils soient réveillés la journée
jondalar
Membre trop actif !

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 22:04

Ah c'est dommage de ne pas respecter leur cycle... D'ailleurs je ne pensais pas que c'était possible chez des animaux nocturnes à 100% de changer leur cycle juste en changeant l'heure du repas?! Enfin de toute façon je n'essairais pas, il faut les accepter avec leur comportement naturel.
shoesman60
Membre très actif

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 22:13

jondalar a écrit:
Ah c'est dommage de ne pas respecter leur cycle... D'ailleurs je ne pensais pas que c'était possible chez des animaux nocturnes à 100% de changer leur cycle juste en changeant l'heure du repas?! Enfin de toute façon je n'essairais pas, il faut les accepter avec leur comportement naturel.

completement ok avec ton avis
shoesman60
Membre très actif

MessageSujet: autre video   Jeu 8 Jan - 22:21

jondalar
Membre trop actif !

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Jeu 8 Jan - 22:48

C'est magnifique cette vidéo! Quelqu'un sait de quelle espèce il s'agit (celui qu'on voit faire un grand vol plané en plein jour avec le bout de la queue blanche et qui ressemble beaucoup au sugar glider)?
Par contre aprés avoir vu le super vol plané on se dit que n'importe quelle volière qu'on leur fera sera toujours beaucoup trop petite snif snif
Ades35
Membre VIP

Lieu : Bretagne et Californie

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 4:12

Ce ne sont pas tous les Americains qui pratiquent cette methode de decallage.
Je sais que j'ai l'air de defendre mon bout de gras lol Mais perso, je ne connais personne qui fait ca ici.
laetouche
Modératrice

Lieu : BENFELD (67)

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 9:45

Génial les vidéos ! J'ai adoré voir la 2ème, le susu à l'état sauvage est vraiment différent que le susu domestiqué ! Rien qu'au niveau du pelage, le susu sauvage c'est bcp plus épais, bon un peu normal vu qu'il vit en pleine nature je pense ! Mais même au niveau de la tête je trouve, le museau est plus allongé.... enfin vraiment sympa à voir ! Je rêve de trouver un film documentaire reportage sur les susu et si possible en français ou sous titré ! Le vrai rêve serait d'aller étudier les susu à l'état sauvage, mais bon cest autre chose là !
shoesman60
Membre très actif

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 10:13

laetouche a écrit:
Génial les vidéos ! J'ai adoré voir la 2ème, le susu à l'état sauvage est vraiment différent que le susu domestiqué ! Rien qu'au niveau du pelage, le susu sauvage c'est bcp plus épais, bon un peu normal vu qu'il vit en pleine nature je pense ! Mais même au niveau de la tête je trouve, le museau est plus allongé.... enfin vraiment sympa à voir ! Je rêve de trouver un film documentaire reportage sur les susu et si possible en français ou sous titré ! Le vrai rêve serait d'aller étudier les susu à l'état sauvage, mais bon cest autre chose là !

coucou,
oui,c'est bien un sugar sauvage,effectivement il ne sont pas comme les notres,le 1er truc "choquant"c'est l'impression qu'ils sont obèsent
pour ce qui est de les voir,c'est facile!
il faut aller sur les plateux forestiers de victoria a l'est de l'australie,un peu de jours de vacance de libre et un billet d'avion a 1300/1400 € aller/retour et le tour est joué ! :heureux:
les sugar sont nombreux dans tous l'est de l'australie en bordure des cotes australiennedu nord au sud,sans compter comme tu le sait surement,la tasmanie(qui est une ile fantastique comprenant une splendide reserve ou il prennent soins des diables de tasmanie,wombat etc...)ainsi que l'ile d'irian jaya(plus trop sur de l'orthographe )
laetouche
Modératrice

Lieu : BENFELD (67)

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 10:48

[quote="shoesman60]
il faut aller sur les plateux forestiers de victoria a l'est de l'australie,un peu de jours de vacance de libre et un billet d'avion a 1300/1400 € aller/retour et le tour est joué ! :heureux:
les sugar sont nombreux dans tous l'est de l'australie en bordure des cotes australiennedu nord au sud,sans compter comme tu le sait surement,la tasmanie(qui est une ile fantastique comprenant une splendide reserve ou il prennent soins des diables de tasmanie,wombat etc...)ainsi que l'ile d'irian jaya(plus trop sur de l'orthographe )[/quote]

Ah ça serait super d'avoir 1400 € et 3 semaines de vacances, et sans compter le logement et restauration sur place !!! LOL

Aller en australie en plus c'est mon rêve ! Mais comme dit un rêve encore lointoin pour le moment, mais un jour viendra et là j'en profiterais pour faire un tour au pays des susu !!!
shoesman60
Membre très actif

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 12:07

laetouche a écrit:
[quote="shoesman60]
les sugar sont nombreux dans tous l'est de l'australie en bordure des cotes australiennedu nord au sud,sans compter comme tu le sait surement,la tasmanie(qui est une ile fantastique comprenant une splendide reserve ou il prennent soins des diables de tasmanie,wombat etc...)ainsi que l'ile d'irian jaya(plus trop sur de l'orthographe )

Ah ça serait super d'avoir 1400 € et 3 semaines de vacances, et sans compter le logement et restauration sur place !!! LOL

Aller en australie en plus c'est mon rêve ! Mais comme dit un rêve encore lointoin pour le moment, mais un jour viendra et là j'en profiterais pour faire un tour au pays des susu !!![/quote]

rien de fait pour le moment pour raison professionnel mais je part peut etre cette année en expedition dans le western australia du coté de kalgoorlie comme le reportage qui est passé a 7 a 8 il y a 2 jour et que l'on peut revoir sur le site de 7 a 8 ,pour la recherche de l'or au detecteur de metaux.
j'ai participé a cette expedition avec 3 autres personnes mais finalement je ne suis pas sur d'etre libre ce n'est que partie remise au pire....
a Perth il y a un zoo avec des koalas,je pense qu'ils doivent y avoir des sugars peut etre....
j'imagine une gande voliere exterieur avec des arbres bien vivant et la temperature australienne avec pleins de suggies en semi liberté ....
jondalar
Membre trop actif !

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 16:31

Dites vous êtes sûr que ce sont des Petaurus breviceps que l'on voit sur la vidéo? Moi je dirais que c'est une autre espèce voisine (ils ont le bout de la queue blanche et apparement sont diurnes).
shoesman60
Membre très actif

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 16:59

jondalar a écrit:
Dites vous êtes sûr que ce sont des Petaurus breviceps que l'on voit sur la vidéo? Moi je dirais que c'est une autre espèce voisine (ils ont le bout de la queue blanche et apparement sont diurnes).

c'est ce que je me suis dit aussi,mais je pense que ce sont des breviceps....
jondalar
Membre trop actif !

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 17:06

Il y a donc plusieurs sous espèces de breviceps? Parcque dans le genre Petaurus il y a plusieurs espèces (mais sur le net les photos ne correspondent pas toujours à la bonne espèce, il faudrait voir sur un livre mais où trouver ça?)
SARGHARA
Membre VIP

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Ven 9 Jan - 22:21

Je le trouve très grand pour un petaurus breviceps, ou alors c'est l'effet zoom. Et pareil, j'ai été surprise de le voir sauter en plein soleil
remx77
Nouveau membre

Lieu : mitry mory

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   Sam 10 Jan - 2:10

c'est boo comme tou de voir des animaux a létats sauvage merci shoesman pour les vidéo elle son super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEO SUGAR+CHAT   

VIDEO SUGAR+CHAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1