| | Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanremy17 Membre

Age: 17 Lieu: sur terre Nombre de messages: 57 Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Mar 2 Nov - 14:30 | |
| |
|
 | |
pirouette Membre super actif

Age: 48 Lieu: manche Nombre de messages: 416 Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Jeu 4 Nov - 9:30 | |
| ATTENTION quand tu la fait planer, ne la met pas trop loin car ton sol est en carrelage et si elle tombe sur la tête ADIEU ( ce n'est pas les jeux olympiques ) C'est toujours un plaisir de voir ds susu MERCI |
|
 | |
jeanremy17 Membre

| Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Jeu 4 Nov - 19:14 | |
| Ok mince je ferais attention la prochaine fois , merci du conseil |
|
 | |
Mireille Modératrice

Age: 52 Lieu: Alpes Nombre de messages: 2934 Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Jeu 4 Nov - 21:07 | |
| Merci, je n' avais pas pu la voir jusqu' ici, mais là, c' est génial, je l' ai partagée sur fb, elle est trop mimi, merci Jean Rémi, on a bien peu de vidéo de nos zamours, elle n' a pas l' air dérangée par la lumière, lol, tant qu' elle a son ver... _________________   un gentil coucou pour savoir si tu vas bien, Invité |
|
 | |
jeanremy17 Membre

| Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Jeu 4 Nov - 22:12 | |
| Oui , elle adore les vers ! Puis non la lumière la gene pas trop |
|
 | |
Mireille Modératrice

| Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Sam 6 Nov - 0:01 | |
| ta vidéo est magnifique, c' est rare d' en voir bouger, lol merci _________________   un gentil coucou pour savoir si tu vas bien, Invité |
|
 | |
jeanremy17 Membre

| Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Sam 6 Nov - 0:11 | |
| Y'en a plein sur youtube pourtant non ? |
|
 | |
pirouette Membre super actif

Age: 48 Lieu: manche Nombre de messages: 416 Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Sam 6 Nov - 0:27 | |
| OUI , et j'aurai tellement voulu filmé ma jeune il y a 2 jours elle était en pleine action, d'une corde à une branche, du plafond au sol comme les hélicoptères , c'était trop génial mais APN DECHARGE GRRRRRR |
|
 | |
remyletarnais Nouveau membre

Age: 50 Lieu: tarn ( 81 ) Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Sam 6 Nov - 0:39 | |
| C'est trop chou , ça va me manquer :snif: |
|
 | |
jeanremy17 Membre

| Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Sam 6 Nov - 14:53 | |
| Oui , j'ai vu que tu les vends . Tu dois être triste |
|
 | |
Mireille Modératrice

| Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Sam 6 Nov - 19:26 | |
| il y en a sur you tube, mais ce sont des susu inconnus, là, ceux du forum, c' est un peu la famille, lol _________________   un gentil coucou pour savoir si tu vas bien, Invité |
|
 | |
remyletarnais Nouveau membre

Age: 50 Lieu: tarn ( 81 ) Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... Sam 6 Nov - 21:09 | |
| |
|
 | |
| | Video de ma femelle sugar glider , elle mange , saute .... | |
|